Qualification pour le 4ème tour de coupe de France pour notre équipe Fanion

Yann Deygas (entr. Domtac FC) :  « Très satisfait de la qualification au 4eme tour. Nous avions à cœur de nous servir du week-end dernier pour avoir un meilleur contenu. Les joueurs ont fait le job avec beaucoup de sérieux, d’implication, et ont su répondre au défi physique imposé par l’adversaire. Nous avons réussi à jouer haut et mettre de la vitesse dès le début de match. Ce bon début de match nous a permis de mener rapidement 2-0 au bout de 20 minutes grâce à 2 beaux mouvements collectifs conclus par De Bonis et Odin.

U12/U13 Au top !

U13 vainqueur du tournoi de Lagnieu

Le mot du coach, Mathieu Guérin : "Magnifique journée à Lagnieu où nos u13 ont gagné la coupe après une très jolie finale contre Trinité ! Félicitations les garçons !!"

Tournois  du FCSO (Mornant)

Une  4ème place méritée
Le mot d'un papa : "ils nous ont vraiement régalé et aurait mérité d'aller en poule des premiers l'après-midi. Tant dans l'état d'esprit que dans le jeu ensemble. C'était vraiement très sympa à voir. Ils étaient très déçu mais n'ont jamais baissé les bras. Et puis le coach Mathhieu Guerrin est vraiement top !. Franchement une belle journée. Ayant eu notre fils ainé au club il y a quelques années, je mesure le chemin parcouru dans le club. C'est un plaisir aujourd'hui de voir ce nouvel état d'esprit, ça motive, tant au niveau des jeunes que nous les parents. Continuez comme ça?

Plateau Vourles

U13 au plateau de Vourles, vainqueur. 
Le mot du coach, Mathieu Riolo: "5 matchs, 5 victoires, 12 buts marqués, 0 encaissés... Mais surtout de la qualité dans le jeu et des repères défensifs retrouvés. Un plateau de bonne augure pour la suite de la saison. "

U12 à Vourles

U12, au plateau de Vourles. 3V-2D. Le mot du coach Maxence Truel : Une matinée plutôt positive que ce soit dans le jeu et dans l’attitude  footballeur, l’ensemble des joueurs U12 doivent prendre le bon wagon pour aller loin dans leur progression.
Félicitations à l’ US Millery Vourles pour l’organisation du plateau.
Top