Tournoi de Belleville U13

0 Submitted by on mer, 16 janvier 2013, 20:07

Le tournoi a commencé le samedi après midi

notre 1er match contre L’OL était a 14h30 : Domtac 0-1 OL  Nous avons été très bon pour un premier match de futsal sur les quelques miettes de ballon que nous avons eu et avons apporté le danger plusieurs fois.

Tournoi_Belleville_Ortega_050113_16

Tournoi_Belleville_Ortega_050113_17

Tournoi_Belleville_Ortega_050113_11

Tournoi_Belleville_Ortega_050113_18

notre 2ème match contre FC vaux en velin à 16h30 : 1-1 Nous réalisons un match plutôt bon avec un domination pdt 6 min, puis vaux reprend le jeu à son compte sur la fin du match et nous marquons à 1 min de la fin puis il égalise à 20 sec.

dimanche matin: 2 matches importants à jouer pour espérer être 2ième devant vaux en velin en espérant qu’il ne fasse pas  match nul contre l’OL
Nous jouons à 10h  contre belleville 3 et nous gagnons 1 -0 difficilement malgré notre domination nous avons du mal à nous approcher de leur but.

dernier match de classement, vaux en velin ayant perdu 1-2 contre l’OL nous devons gagner le prochain match par au moins 2 buts d’écart car nous sommes à égalité au classement et que le départage se fera au goalaverage général.
Nous jouons contre odenas-charentay qui est une équipe bien en place défensivement. Nous gagnons 3-0 avec le forcing sans pour autant dominer tactiquement notre adversaire mais nous sommes efficace et motivés contre un adv qui n’avait rien à jouer.

Après midi : 1/4 de finale contre l’olympique de st étienne, une bonne équipe qui gagnait jusqu’alors lorsqu’elle dominait et aussi lorsqu’elle jouait le contre. Donc j’avais choisi de les attendre et de les contrer,mais en fait ils ont adopté la même stratégie donc les joueurs ont naturellement pris le jeu à leur compte. Nous avons pris n but sur un contre et puis nous avons égalisé et gagné aux tirs au buts.

1/2 de finale contre ESTAC : Match très engagé physiquement et nous manquons 2 bonnes occasions sur des erreurs de construction de l’ESTAC, puis nous marquons les premiers et l’estac égalise 1 ou 2 min après. L’estac pousse et nous résistons tout en étant capable de contrer dangereusement.
Tirs aux but : nous perdons 4-5  pdt la mort subite qui est allé jusqu’à faire tirer les gardiens.

Très bon souvenir joueurs-entraineurs.

Qualité du tournoi et du jeu excellente.

Ecris par

Texte de présentation de l'administrateur du Site

Pas de commentaire actuellement.

leave a comment